Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Believe
2 novembre 2011

J’aurais aimé t’écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.

 

SONY DSC

 

Ca me fait  rire toutes ces personne qui pensent avoir déjà connue la personne pour qui elle pourrait tuer. Celles pour qui on irait chercher les étoiles. C’est tellement rare ce sentiment. Moi je le connais. J’irais faire les choses les plus folles et les plus dangereuses pour ma meilleure amie. Non, ce n’est pas ma meilleure amie. C’est bien plus que ça.

Avez-vous déjà ressentit cet éclat qui se passe dans votre ventre quand ça fait longtemps que vous n’avez pas vu cette personne en particulier. Non, ce n’est pas le sentiment de l’amour. Je ne suis pas amoureuse de toi C. Oh ca non. Vous connaissez ce lien  indescriptible. Inimaginable. Invivable. Incroyable. Affreusement beau. Captivant. Intense. Fort. Sincère. Et c'est nous, notre amitié. C’est notre lien. Ce putain de lien que peu de gens connaissent. Tu le sais bien que je ferais tous pour toi, tu le sais parce que je te le dis que trop souvent.

Le mieux dans tous ça, c’est que sans toi je ne suis plus rien. Je sais que “nous”, ça durera toute la vie, parce que je le veux. Que c’est tellement fort que ça ne peut que durer. Et même avec la distance qui nous s’épare suite à l’internat, on est toujours là, plus forte que jamais. T’es toujours un peu avec moi. Tu es ma sœur, mon cœur, et pire encore, ma vie.

 

Moi, je sais que je t’aimerais pour toujours, que tu seras toujours avec, parce que j’oublie toujours un peu de moi chez toi.

T’es mon amour, Bb. ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon Bb je t'aime à en mourir si tu savais.
Believe
Publicité
Archives
Publicité